750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Missfil !
Newsletter
28 février 2013

Soupe CCC *by Missfil*

CCC pour Carottes / Coco / Coriandre

DSC09754

On coupe les carottes en morceaux (avec un oigon jaune)...

On fait revenir dans une cocotte (tiens un C !) et on ajoute du curcuma (tiens, encore un C !!) et le lait de coco :

DSC09755

Quand c'est prêt, on mixe le tout avec quelques brins de coriandre :

DSC09758

2-3 feuilles de plus pour la déco et on déguste bien chaud !

Publicité
Commentaires
M
ça doit être bon! mais le gout de la coriandre n'est pas trop fort?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
S
J'ai bien envie d'essayer cette soupe à la jolie couleur orangée...je n'ai pas de coriandre mais je pense pouvoir le remplacer par du persil, il ressort déjà au jardin!
B
Je rajoute aussi 2 autres C du cumin et du curry!!! Miam
F
Une de mes soupes préférées ;)
D
Cest Carrement Craquant hihihi...ca a lair trop bon ;-)
Archives
Publicité
Publicité