750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Missfil !
Newsletter
15 octobre 2012

Réponse *By Missfil*

Oulala !! Sorry, sorry !

On est déjà lundi et je n'ai toujours pas donné la réponse à ma devinette !

(j'imagine que certaines n'en ont pas dormi cette nuit ! mdr !)

Alors voilà. Hier midi, j'ai fait du "poulet Ribot" !

Nu,nu,nu, pas de sachets vendus dans le commerce (nan, mais ho ça va pas les filles !!!!) !

;-)

Mais une délicieuse recette donnée par Letitia sur son joli blog !

Et là, je vous entends déjà : "Ribot ?? c'est quoi ça ??! "

Les Bretonnes pourront répondre ...

:-)

Il s'agit de lait ... de lait fermenté (que l'on trouvé au rayon frais, à côté du beurre).

Mes morceaux de poulet ont mariné plus de 24h dans une délicieuse marinade de lait Ribot, sirop d'érable, ail, piment fort en poudre, sel et poivre.

DSC09088Puis, j'ai fait chauffé mon four pendant 35 minutes environ en arrosant de temps en temps avec la marinade.

Pour avoir la recette exacte de Letitia, rdv sur son blog ! Vous y ferez aussi une belle balade culinaire !

DSC09091Le poulet est tendre, moelleux, savoureux et tellement parfumé ! Un régal les filles !

Et la recette est siiiiii simple ! Rien à faire, si, si !

Merci Letitia ! Reviens vite de Taïwan avec des recettes et des idées à nous faire découvrir !

:-)

Biz à toutes et bonne cuisine !

Publicité
Commentaires
D
miam ca devait etre tres doux comme gout! !!
F
ça donne envie ! il faut que j'essaie :)
T
hummm !!!!
A
Appétissant ce plat!<br /> <br /> bisous belle journée
M
oups sorry pour mon idée du sachet!<br /> <br /> En tout cas ça a l'air délicieux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Archives
Publicité
Publicité