750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Missfil !
Newsletter
22 septembre 2013

Pâtes aux pistaches et menthe, avec Coppa *by Missfil*

Tout est dans le titre de ce post :

DSC02538

Une fois réunis les ingrédients, faites cuire les pâtes (de préférence des Orecchiette), mixez la pistache avec la menthe.

Choississez de la dentelle de coppa si possible (on peut aussi faire cette recette avec de la Pancetta ! miam !)

Dressez :

DSC02540

et dégustez !

La menthe apporte fraîcheur et légèreté à la pistache, qui elle, donne du croquant !

Bon ap' !

 

ps : OUI, c'était du pissenlit ! Délicieux avec des lardons et des oeufs mollets ! Miam !

Publicité
Commentaires
S
J'aime les recettes toutes simples avec ce petit truc en plus qui change tout!il faut que je pense à acheter des pistaches, la menthe j'en ai au jardin!<br /> <br /> bon samedi Corinne
D
Oulala ça donne faim de regarder ça à cette heure-ci !!!
C
Euuuuh .... y'en a plou !!! mdr !
F
Garde moi une assiette au chaud, j arrive !!!
Archives
Publicité
Publicité