750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Missfil !
Newsletter
17 mars 2013

Roast *By Missfil*

Je suis une grande fan du site Pinterest  (j'y ai d'ailleurs une page ...) et surtout de la catégorie cuisine !

Récemment, j'y ai vu cette recette américaine de boeuf, une recette de K'Brina, donnée sur son site, ICI

C'est pas la première fois que je vois cette recette originale et surprenante, alors cette fois, je me suis lancée !

DSC09845

Il vous faut 3 ingrédients seulement :

- du boeuf (j'ai pris des morceaux à braiser)

- du fond de viande

- et du coca ! Oui, oui, du coca : une canette suffira.

Faire dorer la viande 5 minutes dans votre cocotte pour la colorer et verser le fond de viande et le coca.

Faire cuire à feu doux pendant ...7 ou 8h !

Ensuite : déguster !

Miam ! Le coca apporte un petit goût sucré, on sent presque le caramel (oui, oui, y'a du caramel dans le coca !) !

A tester de toute urgence !

DSC09844

Publicité
Commentaires
D
Huuuum ça à l'air sympa en effet ! Ce n'est pas 1ere fois que je croise du coca dans une recette...il va falloir tester ça héhé ;-)
A
Surprenante cette recette..J avais déjà une recette de poulet au coca...<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bisous
F
ouahhhh moi ça me donne hyper envie ! la viande a l'air fondante à souhait :)
S
Merci pour cette recette...surprenante!je ne raffole pas du boeuf, mais j'en connais qui aimeraient cette association!
Archives
Publicité
Publicité