750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Missfil !
Newsletter
6 juin 2012

Défi *1*

Pour pimenter le quotidien et parce que nous sommes joueuses depuis toujours, nous avons décidé de nous lancer des défis sur ce blog !

Des défis culinaires, bien sur !

Chaque mois, nous nous enverrons (par la Poste le plus souvent, ça complique le défi !) un "ingrédient mystère" à cuisiner, à utiliser dans une recette ! Et ceci, avant la fin du mois !

Nous publierons notre recette sur le blog et vous pourrez vous amusez soit à faire la recette, soit à donner d'autres idées de recettes qui utilisent cet ingrédient !

Pour ce mois de juin, voici ce que Filharmonie devra cuisiner :

DSC06577

de l'encre de seiche !

Niark, niark !

Et moi, je dois cuisiner les fameuses épices

DSC06627

Ras el Hanout !

Maiiiiiis ! je ne dois pas faire de couscous, of course ! Sinon, c'est trop facile m'a dit ma soeurette ! (trop gentille la soeurette hein ?! mdr !)

*****

Et voilà, le défi *1* est lancé, nous avons jusqu'à fin juin pour le relever et vous montrer "nos chefs-d'oeuvres !"

Enjoy !

Publicité
Commentaires
C
j'attend çà avec impatience, bisous à toutes les 2
S
Bonne inspiration à vous les filles, Missfil du es un peu dure avec ta soeur pour ce 1er défi!(lol!)
L
C une super idée les frangines<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Aurélie
V
A vos casseroles! L'encre de seiche me semble plus difficile, à part dans les pattes fraîches maison, je ne vois pas ce qu'on peut en faire...
M
Sympa cette idée<br /> <br /> Dur dur l'encre de seiche, mais en même temps j'ai une idée! On verra ce qu'aura choisi Filharmonie<br /> <br /> Quant aux épices, ça promet un très bon plat<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Archives
Publicité
Publicité