750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Missfil !
Newsletter
10 juin 2012

Tarte !* by Missfil*

Les abricots arrivent sur nos étales...

J'adore leur couleur orangée, leur peau duveteuse et leur chair ferme !

Ceux-là étaient encore un peu trop acides pour les enfants, donc on a fait une tarte !

DSC06633

Une tarte toute simple avec moitié pommes, moitié abricots !

Une petite sauce par dessus les fruits pour un côté plus gourmand :

- 1 oeuf

- 80g de beurre mou

et 120g de sucre

le tout mélangé et versé dessus !

Miam !

sans oublier quelques amendes effilées pour le croquant !

DSC06634

ah oui, j'ai aussi saupoudré du sucre vanillé !

Hummm ! un délice !

Bon ap' !

Publicité
Commentaires
S
Sympa le mélange abricots/pommes,car les abricots cuits sont parfois toujours un peu acides...et les amandes effilées sur le dessus...hummmm!<br /> <br /> Et happy birthday Missfil!
S
tiens, c'est une bonne idée de mélanger avec des pommes - merci - bises
T
ça y est!!!! ça remarche!!! ben dis donc, vous vous êtes régalés!!!!
D
Huuuum miam miam ! Maintenant pour mes tartes je verse un p'tit mélange de poudre d'amandes, creme fraiche, oeuf et sucre vanillé : so délicious too ;-) Des bisous gourmands
F
Parfaite pour le gouter... je l'aurai bien accompagnée d'une petite crème anglaise :)
Archives
Publicité
Publicité