750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Missfil !
Newsletter
21 août 2012

★☆ Salade de crevettes au melon by Filharmonie ★☆

Des crevettes, du melon, de la coriandre... rapidement composée cette salade aux douces saveurs sucrées-salées à déguster fraîche est parfaite en ces journées de grosse chaleur !

Tirée d'un ELLE, je l'ai testée tout de suite (et approuvée plus d'une fois) :

DSC_0415
Ingrédients
:

1 melon
600 gr de crevettes
Coriandre
Huile d'olive
Sel, poivre
Ma touche perso : du piment d'espelette

Recette :

Coupez le melon en 2, épépinez le et coupez le en dés. Décortiquez les crevettes. Ajoutez les aux dés de melon. Arrosez l'ensemble de 6 cuillères à soupe d'huile d'olive. Ciselez la coriandre et parsemez votre plat avec. Salez, poivrez. Bien mélanger l'ensemble et mettre au frais une bonne heure... Dégustez !

 

DSC_0410

Et vous, quelle est votre recette fraicheur du moment ?

 

Publicité
Commentaires
T
oooooh ! je viens de faire un tour de tous vos posts cuisine que j'avais en retard! et bien!!!! qu'est ce qu'on mange bien! même trèèèèèèèèèèèèèès bien chez les MissFilharmonie!!!!! hum**************** tout est tout à fait dans mes goûts^^!!!!
M
Oh j'adore ce mélange !!! Merci !
M
ça sera mon entrée de demain midi. Elle est prête!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
M
aaahhhhh ça donne trop envie, ça a l'air super frais<br /> <br /> En tout cas bonne idée d'association, j'y aurais pas pensé. Bon par contre j'aime pas la coriandre<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
M
Rafraîchissante !!!<br /> <br /> Moi, c'est taboulé ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS les Filles, Douce Soirée
Archives
Publicité
Publicité