750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Missfil !
Newsletter
22 janvier 2013

Défi relevé ! *(by Missfil)*

Bon ok, ch'ui super en retard, c'était le défi de novembre , mais bon ...

Le défi lancé par ma soeurette était un pot "de lamelles de gingembre" !

Hard n'est-ce pas ?

Outre la cuisine asiatique, je ne voyais pas comment m'en sortir !

Et puis, en lisant attentivement l'étiquette sur le pot, il donnait une idée :

Le Ginger Ale !

DSC09681Un coktail ultra simple, ultra rafraichissant !

Je vous le recommande vivement :

Mettre les lamelles de gingembre dans le verre et ajouter de l'eau pétillante et des glaçons !

DSC09677

J'ai ajouté quelques feuilles de menthe pour la déco, et j'ai dégusté sans attendre !

Hyper frais, désaltérant ! Un régal (encore mieux en été j'imagine !)

Défi relevé soeurette !

Publicité
Commentaires
D
Comme une envie de rajouter un peu de rhum pour me rapprocher dun ptit mojito huuuum ! a tester en tous cas ! jaiiiime ;-)
F
Du gingembre à boire ??? excellent et tellement inattendu ! <br /> <br /> Je confirme, défi relevé et avec brio ;)
A
Simple mais bonne idée!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Bisous
M
Hum ... j'en ai un bocal ... à essayer bien vite ;)<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI Corinne, BISOUS
S
Tu as détourné la difficulté avec beaucoup de simplicité...hélas je n'aime pas le gingembre, même pas en poudre, du coup il n'y en a jamais à la maison!en tout cas tes photos sont fraîches et colorées!<br /> <br /> bonne soirée!
Archives
Publicité
Publicité