750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Missfil !
Newsletter
18 novembre 2012

Très rapide ! by *Missfil*

Oui, oui, très très facile, rapide ET équilibré, si, si, c'est possible !

DSC09139Sur un lit de salade, on pose des oignons blancs coupés en rondelles fines, on répend un filet d'huile d'olive + vinaigre balsamique, on ajoute des graines de sésame, on pose un joli filet de poulet doré à la poêle, et on dépose des pousses de poireaux (hum ! ça pique !) sur le dessus !

 

DSC09140Pour compléter cette assiette, ajouter du raisin (ou de la pomme tranchée) et du fromage de chèvre frais écrasé à la fourchette et bien poivré.

Un régal ... tout, tout simple !

Comme je vous l'avais dit !

Bon dimanche à toutes.


ps : z'avez acheté le Marmiton spécial fêtes ? Moi ouiiiiiiiii ! Il est beauuuuuuuu !

On salive devant les petits plats !

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle assiette!!! ça donne vraiment envie d'y mettre un bon coup de fourchette!!! :)
S
Sympa et rapide, elle a tout pour plaire ta recette!merci!Non je n'ai pas le Marmitton mais j'ai craqué pour Elle à table spécial fêtes et là aussi, on en a plein les yeux (mais des recettes plus compliquées que d'hab' je trouve!)<br /> <br /> bonne soirée!
C
Merci pour cette recette à tester !<br /> <br /> et le Marmiton est effectivement riche en idées de menus festifs...
L
Miaaaam ça me donne faim et m'inspire pour ce soir tout ça hihihi ;-)
C
Très belle assiette!<br /> <br /> belle soirée
Archives
Publicité
Publicité