750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Missfil !
Newsletter
6 août 2012

Défi *2* relevé ! (by Missfil)

Bon, bien sur, je suis un peu en retard pour mon défi de juillet ....

Je devais cuisiner de la Marjolaine séchée !

DSC08709

La Marjolaine est aussi appelée l'Origan des jardins et se situe à mi-chemin entre l'Origan et le Thym.

On doit plutôt l'utiliser en fin de cuisson , du coup, j'en ai tout simplement (plus simple on peut pas faire !) saupoudré mes courgettes (cuites avec de l'huile d'olive et une touche de miel liquide ) juste avant de les déguster !

DSC08711Miam ! La Marjolaine apporte une délicieuse touche provençale au plat, j'ai adoré !

Une découverte pour moi que j'utiliserai volontier dans ma cuisine désormais !

Merci sister pour ce défi !

RDV bientôt pour le défi d'août !

 

Publicité
Commentaires
M
ça ne peut être que bon avec ce p'tit gout en plus<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
F
Il faudra que tu me fasses gouter alors !<br /> <br /> Finalement on apprend des choses avec nos défis, j'adooore *_*
Archives
Publicité
Publicité