750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Missfil !
Newsletter
22 mai 2012

Galette de pomme de terre (by Missfil)

Dans le Elle à Table n°79 , il y a une recette que j'aime, que les enfants adorent, toute simple et rapide et qui peut se marier avec toutes vos envies !

C'est la recette de la galette de pomme de terre du restaurant "Au Pont Corbeau", à Strasbourg.

DSC05213

Il suffit de râper les pommes de terre, de les essorer. Ajoutez un oeuf et 1 cuillère à soupe de farine, et  tournez.

Enfin assaisonnez avec de la muscade ou du cumin ou du 4 épices et sel et poivre bien sur !

Formez des galettes, faîtes chauffer l'huile et hop ! c'est prêt !

DSC05214

Servez avec du jambon cru ou du saumon et de la salade !

Bon app' !

Au fait soeurette, c'était bien Strasbourg ? Des découvertes gourmandes ?

;-)

Publicité
Commentaires
S
Comme chez Cocotte, chez moi on appelle ça un "paillasson", les filles adorent, et ça permet de cuisiner différemment la patate!...tu me donnes envie d'en faire ce soir!
C
oooohhh j'en fait souvent !!! fifille appelle çà des paillasson hi hi hi !!!<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> bisous et bon we
T
http://www.flickr.com/photos/34555769@N04/7255997208/in/photostream/<br /> <br /> <br /> <br /> ^^
I
Oh oui ! Je confirme que cela est très bon !!! Je rajoute parfois quelques morceau de camenbert dans "la pâte" avant de les faire cuire.... Un régal aussi<br /> <br /> Bises et bon appétit. Ce soir c'est pizza party dans la Famille Il Etait Temps
T
rhooooo ben alors ça! c'est sympa comme tout! voilà un plat qui devrait enchanter tout le monde! et dieu sait comme sous mon toit, ce n'est pas simple!!! les Puces ont toutes des goûts super différents!!! super simple pour faire les repas!!!haaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! alors toujours à la recherche de plats qui pourraient plaire à toutes, histoire de me faciliter la vie!*_*!!!lol!!! et là! bingo! ça me semble trèèèèèèèèèèèèèès bien! je tenterai!!!!merciiiiiiiiiiiii**********bisounoursssssssssssssss***********^^
Archives
Publicité
Publicité